Déploiement de la fibre optique jusqu'au logement

par ORANGE
Affichages : 1733

Sous l’impulsion de l’État qui a confirmé sa volonté d’apporter le «très haut débit pour tous» d’ici 2022 sur l’intégralité du territoire, l’ambition de remplacer à terme les actuelles lignes en cuivre au profit de la fibre optique est bien réelle et pleinement engagée, tournant une page dans le monde de la construction des réseaux communications électroniques tant sur le parc immobilier existant que neuf. Pour des millions de foyers, l’ère de la ville numérique ou de l’immeuble connecté est bien réelle et la majeure partie des acteurs de l’immobilier sont conscients que la fibre devient un argument différenciant pour le marché du locatif et de l’acquisition.

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 40,9 milliards d’euros en 2016 et 152 000 salariés au 30 septembre 2017, dont 93 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 269 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2017, dont 208 millions de clients mobile et 19 millions de clients haut débit fixe. La société, leader sur les marchés du Fixe, Mobile, Internet, forte de son importante capacité de recherche et développement et de son savoir-faire dans le déploiement des réseaux s’est engagée dans un programme d’accès au très haut débit pour tous les territoires d’ici à 2022.

Parce que l’intérêt de la fibre est multiple, Orange souhaite accompagner et répondre à toutes les questions pouvant être considérées encore comme un frein à la décision pour le «OUI» à la fibre, devenue un standard du meilleur du très haut débit.

 

Internet www.commentavoirlafibre.orange.fr


Contact 0800 38 38 84