Intervenant Jean-Marc Roux,
Maître de conférences à Aix-Marseille Université,
Directeur scientifique des éditions Edilaix et des mensuels "les Annales des Loyers" et "Les Informations Rapides de la copropriété".
Co-auteur du Code de la copropriété publié par Lexis Nexis.
• Le syndic de copropriété : Statut, missions et responsabilités1 journée – 7 heures – réf. CO08
Paris, Gare de Lyon au Centre d'affaires Multiburo avec déjeuner au Train bleu- Vendredi 05 décembre 2014- Inscription en ligne ou bulletin d'inscription à télécharger
• Les charges de copropriété : Pour mieux appréhender les modalités du financement des syndicats de copropriétaires1 journée – 7 heures – réf. CO04
Paris, Gare de Lyon au Centre d'affaires Multiburo avec déjeuner au Train bleu- Vendredi 12 décembre 2014- Inscription en ligne ou bulletin d'inscription à télécharger
Renseignements et inscriptions :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ALEXANDRA au 04 72 49 79 11 - Télécopie 04 72 49 76 69
Organisateur :
EDILAIX SAS
Activité de formation déclarée sous le n° 82 69 12727 69
Capital de 35 000 €, RCS de Lyon.
Siret : 524 427 135 - Naf 5814Z - Tva intra-communautaire FR0552442713
Réf. ACP IRC 9/6
Recherche pour Administrateur de biens indépendant
Lieu :Paris 16ème
Profil de poste :
H/F de formation BTS PIM ou Assistant de manager, vous avez une expérience réussie de 10 ans en tant qu’assistant copropriété. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable compte tenu de la présence importante du logiciel de gestion au quotidien ainsi que la maîtrise des sinistres et de la convention CIDRE.
Missions :
Vous accompagnerez le dirigeant dans la gestion de son portefeuille de 55 immeubles représentant 1 700 lots : traitement des appels téléphoniques et du courrier, réception de la clientèle, convocation des réunions de CS, mise en forme des convocations d’AG, mise en place du planning des assemblées, demande de devis, participation à quelques AG (4 à 5 par an), envoi des PV d’AG, suivi des décisions prises en AG, gestion des sinistres MRH et déplacements si nécessaires, participation avec le dirigeant à la gestion du recouvrement des charges, gestion des états datés de A à Z, participation à la rédaction des ordres de service concernant la gestion courante, scan des pièces et classement informatique au quotidien, classement et archivage, …
Toutes nos offres sur www.labord-consultants.fr
N’hésitez pas à nous contacter ou à nous adresser CV, lettre de motivation manuscrite et photo. Suivi personnalisé et confidentialité vous sont garantis.
|
LABORD CONSULTANTS 01 44 69 33 33 |