Gestion du réseau de distribution de gaz naturel

par GRDF
Affichages : 1433

 

Principal gestionnaire de réseau de distribution de gaz naturel en France, GRDF distribue, chaque jour, le gaz naturel à plus de 11 millions de clients, pour qu’ils disposent du gaz quand ils en ont besoin. Pour se chauffer, cuisiner, se déplacer, et bénéficier d’une énergie pratique, économique, confortable et moderne, quel que soit leur fournisseur.

Pour cela, et conformément à ses missions de service public, GRDF conçoit, construit, exploite, entretient le plus grand réseau de distribution d’Europe (200 715 km) et le développe dans plus de 9500 communes, en garantissant la sécurité des personnes et des biens et la qualité de la distribution.

Le gaz : Une énergie d’avenir

En plus de proposer des tarifs compétitifs, le gaz naturel constitue un choix pertinent dans la transition énergétique. Couplé à des équipements performants, il permet d’atteindre de hautes exigences énergétiques et environnementales. Autant d’atouts aux quels s’ajoute l’arrivée du biométhane et des « gaz verts ». Ils viendront progressivement compléter un mix énergétique encore plus écologique.

Internet copro.grdf.fr

Contact Eric LAURENT, chef de marché • 01 71 19 17 21 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.