[Parole d'expert] Un interphone vidéo GSM prêt à poser dédié aux petites copropriétés

par Intratone - Publi-information*
Affichages : 516

Leader de l’interphonie par GSM, Intratone
a conçu un nouvel équipement spécialement pensé
pour les résidences de 1 à 10 logements.

DISPONIBLE DÈS LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2024

IntratoneUn interphone vidéo compact et économique pour permettre aux petites copropriétés d’accéder, à leur tour, à la technologie sans fil d’Intratone et aux multiples services qui révolutionnent le contrôle d’accès depuis une dizaine d’années.

 

L’interphone vidéo qui joue la simplicité

Il s’adapte partout et se pose très facilement : en remplacement d’une ancienne platine ou d’un clavier, ou à n’importe quel endroit, l’interphone trouve sa place sans avoir besoin du moindre raccordement. Pas de câble, pas de travaux : une fois posé dans la rue ou le hall, l’interphone fonctionne. Pour les résidents, aucun dérangement à prévoir ni de nouveau combiné à poser, chacun répondra à ses visiteurs en utilisant son téléphone (portable, fixe, mais aussi tablette ou ordinateur).

Préserver le budget des copropriétaires... et leur sérénité

Assurer la sécurité de son immeuble, sans impacter le budget des copropriétaires : un casse-tête dans les résidences de quelques logements. C’est pourquoi Intratone propose un outil Plug & Play, avec un pack tout inclus (matériel + 15 ans de mise en relation vidéo). Un investissement réduit au minimum et sans mauvaise surprise. Oubliez les coûts de maintenance : robuste et fiable, l’interphone est garanti anti-vandale et les soucis de combinés dans les appartements appartiennent désormais au passé.

IntratoneDes services en plus, pour valoriser le patrimoine

Esthétique, moderne et pratique, l’interphone vidéo Intratone fait partie des équipements différenciants au sein des copropriétés. Plébiscité par les utilisateurs pour sa praticité – pouvoir ouvrir à distance à ses proches, ouvrir la porte du hall sans sortir ses clés grâce au badge « mains libres », simuler une présence en cas d’absence et voir qui se présente à la porte... –, il séduit également les gestionnaires pour son efficacité et sa simplicité : la gestion à distance et en temps réel permet de créer un code d’accès temporaire pour les prestataires, de désactiver un badge perdu à la minute, de masquer un nom passé une certaine heure etc.

 

« Nous proposons un interphone vidéo GSM au meilleur rapport prix/prestations afin de faire bénéficier les petites résidences du concentré de technologie Intratone. Il y a le volet sécurité, certes, mais nos produits vont plus loin en répondant dès aujourd’hui à la problématique du maintien à domicile : le résident n’a pas besoin de se lever pour répondre à l’interphone, des autorisations limitées peuvent être programmées pour les prestataires de services à domicile etc. Adapté à la norme PMR, l’interphone vidéo GSM Intratone va devenir un indispensable dans les petits habitats collectifs. »
Michaël Murzereau, directeur commercial Intratone


Intratone- Pose saillie

- Une antenne intégrée sur la face avant pour une réception optimale

- Écran couleurs LCD personnalisable avec votre logo

- Insensible à la corrosion et aux agressions extérieures

- Capteur de lumière : la luminosité de l’écran s’ajuste à la lumière extérieure

- Clavier et écran éclairés

- Lecteur de badge VIGIK+® mains-libres : ouverture de la porte à distance dans un rayon d’1m

- Recherche par lettre alphabétique dans le répertoire ou par numéro de logement

 

Site internet : www.intratone.fr

Intratone

 *Article publié sous la responsabilité de leurs auteurs et n'engageant pas les rédactions des Informations Rapides de la Copropriété