[Parole d'expert] La boîte à colis connectée à domicile : une réponse simple et pratique à la gestion des colis dans votre résidence

par Pickup Home - Publi-information*
Affichages : 776

Explosion du nombre de livraisons, problèmes de gestion des colis, gardiens sursollicités ou pas de gardien dans la résidence… La livraison des colis est un sujet récurrent dans les assemblées générales de copropriété. Pour répondre à ces défis, Pickup home, filiale de La Poste, propose une solution innovante de boîtes à colis connectées, sécurisées et faciles à installer au cœur des résidences.

La boîte à colis COMPACTE permet de se faire livrer toutes ses commandes e-commerce à domicile et sans contraintes, et de récupérer ses colis 24h/24 et 7j/7. C’est une boîte à colis à casier unique, partagée entre voisins. Elle fait la taille d’un petit frigo d’1 mètre de haut sur 50 centimètres de large et s’installe en moins d’une heure dans le hall de votre immeuble.

 

Une grande simplicité d’utilisation pour les résidents

La boîte à colis COMPACTE est connectée et compatible avec la totalité des sites e-commerce. Tout a été pensé pour une simplicité maximale : le résident utilise une application pour générer un code pour le livreur qu'il renseigne dans ses instructions de livraison. Une fois la commande livrée, il retire son colis quand il le souhaite, 24h/24 et 7j/7 en ouvrant la boîte grâce à son application. Le résident est ainsi assuré d’être livré en bas de chez lui en toutes circonstances. La tranquillité d’esprit en somme.

  

Une boîte à colis sécurisée

Sécurisée, la boîte à colis peut recevoir des colis de plusieurs destinataires en même temps. Elle est équipée de nombreuses protections comme le code à usage unique pour le livreur ou le système anti-effraction. Par ailleurs, la moindre ouverture de la boîte est enregistrée et connue des utilisateurs eux-mêmes via l’application. Et pour renforcer définitivement la sécurité, une balance interne connectée enregistre toutes les variations de poids. Pour favoriser la vigilance collective et les petits services entre voisins, les utilisateurs de la résidence peuvent en outre échanger entre eux via un espace de chat !

 

Zéro charge et zéro travaux pour la copropriété

Seuls les résidents qui souhaitent utiliser la boîte à colis payent le service via un abonnement mensuel par foyer de 3,80 €TTC. Tout est inclus : l’installation, le dépannage et la maintenance ainsi qu’un service clients dédié. Résultat, zéro impact sur les charges de copropriété, sans compter que l’installation de la boîte ne nécessite aucuns travaux. Elle emporte ainsi facilement le consensus entre copropriétaires.

Pickup home propose également d’autres solutions de boîtes à colis : la boîte à colis MULTI pour les copropriétés souhaitant bénéficier d’une boîte à colis à casiers multiples, et la boîte à colis SOLO pour les maisons individuelles.

Et chez Pickup home, nous avons à cœur d’accompagner nos clients à chaque étape du projet. Cela fait partie de nos engagements. Nos équipes vous conseillent par rapport aux besoins spécifiques de votre résidence et vous assistent en amont de l’installation et après le déploiement des boîtes à colis.

Ci-dessous, une vidéo de présentation de votre boite à colis connectée

  

Vous souhaitez en savoir plus ?

Télécharger directement notre brochure ou

Cliquez ici pour accéder à notre site web 

 

Vous souhaitez qu’un membre de notre équipe vous recontacte ?

Vous pouvez remplir ce formulaire ou

contacter directement Amélie Sarrazin – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*Article publié sous la responsabilité de leurs auteurs et n'engageant pas les rédactions des Informations Rapides de la Copropriété