COPROLIB - Logiciel de gestion de copropriété pour les syndics bénévoles

par Coprolib
Affichages : 1661

Coprolib’ est d’abord un logiciel de gestion, de comptabilité et de communication, spécialement conçu pour les syndics bénévoles, avec une richesse fonctionnelle et une simplicité d’utilisation inégalées sur le marché :
    •    Logiciel complet et de qualité professionnelle,
    •    Logiciel en ligne, sans installation et mis à jour automatiquement,
    •    Conformité garantie avec la législation en vigueur,
    •    Coût adapté à la taille de la copropriété .


Et surtout, un logiciel efficace et intuitif, même pour les novices : saisissez vos actes de gestion (facture, règlement, budget...) et la comptabilité se fait toute seule en arrière-plan pour produire les documents légaux ou de suivi et les diffuser ou partager avec les copropriétaires.

Coprolib’, c’est aussi une assistance qui fait profiter aux syndics de nombreuses aides en ligne et de l’expérience de notre équipe d’experts pour les accompagner dans une gestion efficace et sécurisée. En particulier, nous aidons nos clients au démarrage pour leur formation et la reprise des données comptables qui peut être complexe dans le cas d’une transition.

Avec Coprolib’, vous êtes autonome... mais vous n’êtes pas seul !

Coprolib’ est également l’outil idéal pour un syndic professionnel qui veut limiter les coûts d’infrastructure et privilégier le service offert à ses clients. Pour cela nous avons mis en place une charte qui engage les syndics affiliés dans le respect de nos valeurs éthiques.

Le premier souci de notre équipe est l’adéquation aux besoins de nos clients. Nous privilégions l’écoute, la réactivité et nous améliorons sans cesse le logiciel. Depuis nos débuts en 2010, la communauté Coprolib’ a grossi naturellement en 6 ans pour atteindre aujourd’hui environ 10 000 utilisateurs dans plus de 600 copropriétés de toute taille réparties sur toute la France.

 

Internet www.coprolib.com


Contact 06 48 84 59 00  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.