Nouvelle Conciergerie Digitale

par PROARCHIVES
Affichages : 2062

Pro archives

Digitalisation du courrier entrant avec la « Conciergerie Digitale »

 

Faites disparaître la gestion du papier dans vos cabinets grâce au nouveau service de Pro.Archives et entrez dans le 100% digital de manière concrète et réelle, grâce à une offre complète et dédiée aux professionnels de l’immobilier.

Optimisation du process du courrier entrant :  grâce à l’externalisation du courrier entrant, les collaborateurs de votre cabinet reçoivent leur courrier du jour dans leur ordinateur en format dématérialisé. En s’adossant à La Poste pour rediriger le courrier, ce dernier est directement acheminé dans nos centres d’archivage. De là, nos opérateurs s’occupent d’ouvrir le courrier, de le trier, le scanner pour vous l’envoyer sur vos ordinateurs, que vous soyez au bureau ou en télétravail, puis nous archivons votre original papier dans nos entrepôts sécurisés.

Archivage sécurisé de vos originaux papiers : vos courriers du jour sont triés par métier, par copropriété et par date pour être ensuite archivés selon la procédure légale, dans les bâtiments de PRO.ARCHIVES, leader de l’externalisation pour les syndics de copropriété depuis 20 ans.

Réduction du coût et des délais de traitement : Une fois scannés, vos courriers sont analysés et traités par « Koproo », notre solution d’Intelligence Artificielle. Compatible avec les principaux logiciels comptables du marché, Koproo obtient un résultat de 95% sur le traitement de la facture. En clair, tous les champs nécessaires pour traiter une facture sont reconnus automatiquement (fournisseur, copropriété, montant HT, TVA, TTC, numéro de facture, date etc.) et injectés automatiquement dans votre logiciel comptable. Mieux encore, grâce à la reconnaissance automatique de la copropriété, l’IA affecte le document automatiquement au bon collaborateur, ce qui lui permet de se concentrer encore plus sur vos clients.

 

Plus qu’une offre globale, nous réinventons le concept de conciergerie digitale pour devenir un facilitateur de vie des professionnels de l’immobilier. Nous avons toujours pris grand soin de vos documents, c’est ce qui fait la force de Pro.Archives et continue de guider sa stratégie.


Pro archivesInternet www.proarchives.fr

Contact Nicolas Blanc, directeur commercial • 06 82 11 29 78 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

151 Rue Gilles Roberval, 30900 Nîmes