[N° 564] - PRODUIT : Climcover couvre les clim et PAC disgracieuses

par Edilaix
Affichages : 2379

Les copropriétaires désireux d’installer une climatisation ou une pompe à chaleur (PAC) se retrouvent bien souvent confrontés à un problème de taille : l’impossibilité de placer, en façade ou sur une terrasse, une unité extérieure particulièrement disgracieuse. Passer outre l’autorisation de l’assemblée générale les expose, en effet, à devoir démonter cet élément influant sur l’aspect extérieur de l’immeuble.
Pour favoriser une éventuelle autorisation, la société Climcover propose un habillage de ces modules externes, disponible en 5 tailles, 2 finitions (bois et métal peint epoxy) et de 3 types (4 faces, 2 faces, 1 face). Détail d’importance : cet habillage, qui est le seul à avoir passé avec succès les tests du Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermique (CETIAT) et du  fabricant Atlantic, ne modifie pas le bon fonctionnement et la circulation du flux d’air de l’unité extérieure.
Il sera distribué dès l’année prochaine auprès de réseaux professionnels, tels Clim +, CD SUD, TLC, Liftasud et Atlantic, mais la société propose d’ores et déjà des habillages sur mesure, adaptés à l’architecture de chaque bâtiment.
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; 06.24.33.89.16